TENNECO INTRODUIT DES CONVERTISSEURS À CHARGE EXTRÊMEMENT ÉLEVÉE POUR LES VÉHICULES AVEC UN ÉTALONNAGE OBD II TRÈS SENSIBLE

Nouveaux convertisseurs Walker® Ultra® EX conçus pour aider les ateliers de réparation à dépendre moins des produits coûteux des concessionnaires pour les applications difficiles

Las Vegas, Nevada, le 1er novembre 2011 – Tenneco Inc. (NYSE : TEN) a introduit le convertisseur Walker® Ultra® EX, caractérisé par une technologie de catalyseur à montage direct et à charge extrêmement élevée conçue pour aider les ateliers de réparation à résoudre les problèmes de contrôle des émissions sur les véhicules avec un étalonnage OBD II très sensible.

Ces nouveaux convertisseurs, qui sont disponibles en option super luxe parallèlement aux équipements Walker Ultra existants pour certaines applications, sont conçus pour aider les ateliers de réparation automobile à moins dépendre des convertisseurs de première monte plus coûteux qui sont distribués par les concessionnaires des constructeurs.

« De nombreux prestataires de services de réparations recherchent une option qui leur permettrait d’éviter de payer les prix élevés des concessionnaires qui sont les distributeurs des équipements d’origine quand ils réparent des véhicules qui sont caractérisés par des retours fréquents à la suite de travaux de réparation portant sur le contrôle des émissions », a déclaré Steve Myers, directeur de l’ingénierie pour le contrôle des émissions, marché nord-américain des pièces de rechange chez Tenneco. « Nos nouveaux convertisseurs Ultra EX incorporent tout ce que nous avons appris en matière de contrôle des émissions avec des équipements d’origine dans différents pays du monde et nous permettent de fournir la marge d’efficacité additionnelle que certains ateliers de réparation peuvent préférer pour ces applications. »

Le convertisseur Walker Ultra EX est disponible en 15 versions à montage direct différentes couvrant les principaux modèles des marques suivantes : Acura, Buick, Chevrolet, Honda, Oldsmobile, Pontiac, Subaru, Toyota et Volkswagen.

Pour obtenir de plus amples informations sur les convertisseurs catalytiques Walker Ultra EX, veuillez visiter le stand Tenneco au salon AAPEX (N° 1626), contacter votre prestataire de services et/ou fournisseur de pièces automobiles ou aller sur le site www.walkerexhaust.com/catalog/newcoverage.asp.

Tenneco est une compagnie manufacturière d’envergure internationale au chiffre d’affaires de 5,9 milliards USD, dont le siège social est à Lake Forest, en Illinois (États-Unis), et qui a des effectifs d’environ 22 000 employés dans le monde entier. Tenneco est l’un des plus grands concepteurs, fabricants et distributeurs au monde de produits de contrôle des émissions et de réglage de la suspension pour les marchés des équipements d’origine et des pièces de rechange automobiles. Tenneco vend ses produits principalement sous les noms de marques Monroe®, Walker®, Gillet™ et Clevite® Elastomer.

Personne-contact :

Drew Shippy

Pinnacle Communication Group, Inc.

drew@pinnmedia.com