TENNECO PRÉSENTERA SES PROGRAMMES POPULAIRES DE FORMATION MONROE® & WALKER® AU SALON VISION HI-TECH TRAINING & EXPO 2013

Les visiteurs du salon VISION Hi-Tech Expo peuvent désormais participer au programme d’essai et de conduite Monroe® & à l’atelier interactif de diagnostic pour le contrôle des émissions Walker®

Monroe, Michigan, le 12 février 2013 – Tenneco (NYSE : TEN) participera au prochain salon VISION Hi-Tech Training & Expo 2013 à Kansas City au mois de mars, donnant aux visiteurs la possibilité de participer au programme d’essai et de conduite Monroe® et à l’atelier interactif de diagnostic pour le contrôle des émissions Walker®.

« Tenneco s’engage à fournir aux professionnels du service automobile une formation qui aura un impact immédiat sur leur travail », a déclaré Chuck Osgood, directeur des opérations de formation et de ventes pour le marché nord-américain des pièces de rechange de Tenneco. « Nous sommes certains que les visiteurs du salon VISION en repartiront après avoir participé aux deux programmes de formation avec à la fois de nouvelles façons de fournir de la valeur à leurs clients et des connaissances additionnelles qui permettront à leurs clients de conduire des véhicules fiables en toute sécurité. »

Le programme populaire d’essai et de conduite de Monroe donne aux techniciens la possibilité de comparer les caractéristiques de direction, de freinage et de stabilité de véhicules dont les composants de contrôle de la suspension de première monte sont usés à celles de véhicules dont ces composants de contrôle de la suspension ont été remplacés par des produits neufs de Monroe. Cette expérience de la conduite dans des conditions réelles améliore le diagnostic de remplacement et la confiance des techniciens quand ils recommandent des composants de contrôle de la suspension aux consommateurs.

Les garagistes aussi bien que les professionnels du service automobile et de la vente de pièces de rechange peuvent participer au programme d’essai et de conduite de Monroe au salon VISION le jeudi 7 mars de 15 h à 19 h, ou le vendredi ou le samedi suivant, le 8 ou 9 mars, de 8 h à 18 h. Il est recommandé de s’inscrire à l’avance pour ces événements, mais cela n’est pas obligatoire. Rendez-vous sur le site www.tenevents.net pour vous y inscrire.

L’atelier interactif de diagnostic pour le contrôle des émissions Walker est un séminaire stratégique conçu pour aider les techniciens à produire rapidement des diagnostics exacts pour les codes PO420 et pour d’autres problèmes de contrôle des émissions. Après la fin de l’atelier, les participants pourront suivre une stratégie de diagnostic pour les codes de convertisseurs et les problèmes d’émissions; ils apprendront à isoler les causes des défaillances de convertisseurs pour réduire les risques de retour de consommateurs mécontents; et ils amélioreront leurs compétences dans les domaines des tests d’alimentation des moteurs en carburant, de l’aération et des autres variables qui affectent le fonctionnement des convertisseurs, et bien plus encore.

Cet atelier de trois heures de Walker se tiendra au salon VISION le samedi 9 mars à 8h45. Il faut s’inscrire à l’avance pour y participer en se rendant sur le site www.visionkc.com.

Pour plus d’informations sur le programme de test et de conduite de Monroe ou pour en savoir plus sur les produits de contrôle de la suspension de qualité supérieure de Monroe, veuillez contacter votre fournisseur Monroe ou vous rendre sur le site Internet de Monroe en cliquant sur le lien www.monroe.com.

Pour en apprendre plus sur l’Atelier de diagnostic pour le contrôle des émissions de Walker ou pour obtenir davantage d’informations sur les produits de contrôle des émissions de Walker, veuillez contacter votre fournisseur Walker ou vous rendre sur le site Internet de Walker en cliquant sur le lien www.walkerexhaust.com.

À propos de Tenneco

Tenneco est une compagnie manufacturière d’envergure internationale au chiffre d’affaires de 7,4 milliards USD, dont le siège social est à Lake Forest, en Illinois (aux États-Unis), et dont les effectifs totalisent environ 24 000 employés dans le monde entier. Tenneco est l’un des plus grands concepteurs, fabricants et distributeurs au monde de systèmes et produits de contrôle des émissions et de réglage de la suspension pour les marchés des équipements d’origine et des pièces de rechange pour les automobiles et les véhicules commerciaux. Tenneco vend ses produits principalement sous les noms de marques Monroe®, Walker® et Clevite® Elastomer.

À propos du salon VISION Hi-Tech Training & Expo

Célébrant sa 21e année, le salon annuel VISION Hi-Tech Training & Expo se tiendra du 7 au 10 mars 2013 à l’Overland Park Convention Center, à Overland Park, au Kansas. Établi sur 60 000 pieds carrés de surface d’exposition, le salon VISION présentera les toutes dernières nouveautés dans les domaines des équipements automobiles, des outils de réparation et des services pour l’industrie automobile. VISION s’adresse à un public plus vaste que les membres de l’ASA pour offrir une formation technique et de gestion à tous les professionnels du service automobile. Plus de 1 400 professionnels du service automobile venant de 36 États des États-Unis, de l’Australie et du Canada ont reçu plus de 14 000 heures de formation pendant le salon de 2012. Pour obtenir de plus amples informations sur le salon VISION Hi-Tech Training & Expo, visitez www.visionkc.com.