Walker est un fournisseur d’équipements de première monte pour de nombreux constructeurs de véhicules parmi les plus importants.
Ayez confiance en Walker, une société à la pointe de son industrie qui utilise les meilleures technologies de contrôle des émissions pour les véhicules nord-américains et importés.
S’ajuste comme l’É.O. car nous fabriquons l’É.O.
Walker offre une couverture complète : silencieux à montage direct, convertisseurs, tuyaux, résonateurs et accessoires.
WALKER® EXHAUST SYSTEMS: Catalogue électronique

WALKER® EXHAUST SYSTEMS: Recherche de NIV
WALKER® EXHAUST SYSTEMS: Recherche de plaque d’immatriculation
WALKER® EXHAUST SYSTEMS: Recherche de pièce


WALKER® EXHAUST SYSTEMS: Recherche de silencieux universels

WALKER® EXHAUST SYSTEMS: Recherche de convertisseurs universels
WALKER® EXHAUST SYSTEMS: Détaillants
WALKER® EXHAUST SYSTEMS: YouTube
WALKER® EXHAUST SYSTEMS: Programme Expert Plus® de Walker
WALKER® EXHAUST SYSTEMS: Assistance
WALKER® EXHAUST SYSTEMS: Garantie / Garantie Safe & Sound®
WALKER® EXHAUST SYSTEMS: Garantie Sécurité – Sonorité®
Nous avons tellement confiance que vous serez satisfait des produits de première qualité Walker® que nous offrons cette garantie exclusive Sécurité – Sonorité® :

WALKER® EXHAUST SYSTEMS: Offre d'essai sans risque de 90 jours
Essayez nos produits d'échappement de première qualité pendant 90 jours*. Si, pour une raison quelconque, les produits admissibles* ne satisfont pas à vos attentes au bout de 90 jours après leur achat, remplacez le produit et nous vous rembourserons le prix d’achat original du produit (déduction faite de toute remise et/ou rabais), plus les coûts de main-d’œuvre (jusqu’à 50 $ par essieu).

En cas de questions au sujet de cette offre, veuillez contacter notre département de service à la clientèle au 734-384-7898. Cette offre ne couvre pas les équipements installés de façon incorrecte ou les équipements substitués. Offre valide seulement sur les véhicules utilisés à des fins privées et non commerciales. Elle peut être retirée à tout moment.

*PRODUITS ÉLIGIBLES:
  • Silencieux et ensembles de silencieux en acier inoxydable Walker® Quiet-Flow®
  • Silencieux pour véhicules commerciaux Walker® Mega-Flow®
  • Silencieux DynoMax® VT™
  • Silencieux en acier inoxydable poli DynoMax® Ultra Flo™
  • Silencieux soudés DynoMax® Ultra Flo™
  • Silencieux DynoMax® Super Turbo™
  • Systèmes d’échappement en acier inoxydable à partir du convertisseur catalytique DynoMax®

WALKER® EXHAUST SYSTEMS: Garantie limitée à vie
Walker garantit les produits d'échappement éligibles contre les défauts et contre l'usure lorsqu'utilisés sur des voitures de tourisme et camionnettes privées en conditions normales d'utilisation pendant aussi longtemps que l'acheteur d'origine possède le véhicule sur lequel ils ont été originalement installés.

PRODUITS ÉLIGIBLES:
  • Silencieux et ensembles de silencieux en acier inoxydable Walker® Quiet-Flow®
  • Silencieux DynoMax® VT™
  • Silencieux en acier inoxydable poli DynoMax® Ultra Flo™
  • Silencieux soudés DynoMax® Ultra Flo™
  • Silencieux DynoMax® Super Turbo™
  • Systèmes d’échappement en acier inoxydable à partir du convertisseur catalytique DynoMax®
L’obligation de Tenneco en vertu de cette garantie, est limitée au remplacement du produit usé ou défectueux, par le même produit, conformément à cette garantie. Le coût d'enlèvement et d'installation ne sont pas inclus, et tous dommages accessoires ou consécutifs sont exclus de cette garantie, sans égard au moment où la défaillance se produit. Cette garantie n'a aucune valeur en espèce. Cette garantie ne s’applique pas aux produits qui ont été modifiés, mal utilisés ou mal installés sur des véhicules utilisés à des fins commerciales ou pour la course.

Pour faire une réclamation en vertu de cette garantie, retourner le produit usé ou défectueux avec la facture de vente originale datée au détaillant ou au concessionnaire où vous l'avez acheté, ou chez un détaillant Tenneco pour vérification et échange selon les termes de cette garantie.

Cette garantie vous donne des droits légaux spécifiques, et vous pouvez aussi avoir d'autres droits, qui varient d'État en État. Toutes les garanties implicites que vous pouvez avoir en vertu de la loi de l'État sont limitées à la même durée que cette garantie. Certains États n'autorisent pas de limite quant à la durée d'une garantie implicite ou n'autorise pas l'exclusion ou la limitation des dommages indirects et consécutifs, en conséquence, les limites et les exclusions indiquées ci-dessus peuvent ne pas s'appliquer à vous.

Tenneco contactera des consommateurs bénéficiant de la garantie pour effectuer des sondages sur la satisfaction de la clientèle par rapport au produit et au service de la garantie. Le sondage fournira des informations précieuses qui nous permettront de mesurer le niveau de satisfaction de la clientèle dans différents marchés.

Vous pouvez obtenir des informations ou de l'aide au sujet des réclamations sur garantie en écrivant:

Département de la garantie / Tenneco
One International Drive
Monroe, MI 48161


Ou en appelant au: 1 (734) 384-7898

La garantie limitée à vie est limitée aux produits Walker® éligibles seulement.

FORMULAIRE DE GUARANTIE - RÉSERVÉ AUX INSTALLATEURS/DÉTAILLANTS
Ce formulaire est en format PDF. Acrobat Reader® est requis.
Téléchargez le gratuitement sur le site d'Adobe.

Walker is an OE supplier to many major nameplate vehicle manufacturers.
Trust Walker, an industry leader, for the finest emission control technologies for import and domestic vehicles.
Fits Like OE Because We Make OE.
Walker offers complete coverage: direct-fit mufflers, converters, pipes, resonators and accessories.
WALKER® EXHAUST SYSTEMS: e-Catalog

WALKER® EXHAUST SYSTEMS: VIN Search


WALKER® EXHAUST SYSTEMS: Universal Muffler Search

WALKER® EXHAUST SYSTEMS: Universal Converter Search
WALKER® EXHAUST SYSTEMS: Dealer Locator
WALKER® EXHAUST SYSTEMS: Part Search
WALKER® EXHAUST SYSTEMS: YouTube
WALKER® EXHAUST SYSTEMS: Walker Expert Plus® Program
WALKER® EXHAUST SYSTEMS: Support
WALKER® EXHAUST SYSTEMS: Warranty / Safe & Sound® Guarantee
WALKER® EXHAUST SYSTEMS: Safe & Sound® Guarantee
We are so confident that you will be satisfied with Walker® premium exhaust products, we offer this exclusive Safe & Sound® Guarantee:

WALKER® EXHAUST SYSTEMS: 90-Day Risk-Free Trial Offer
Try our premium exhaust products for 90 days*. If, for any reason, the qualifying products* don't live up to your expectations within the first 90 days, replace the products and we will refund your original product's purchase price (less any discounts and/or rebates), plus labor (up to $50 per axle).

For questions about this offer, please contact our customer service department at 734-384-7898. This offer does not include units improperly installed or substituted. Valid only on vehicles used for private, non-commercial use and may be withdrawn at any time.

*QUALIFYING PRODUCTS:
  • Walker® Quiet-Flow® SS Mufflers and Muffler Assemblies
  • Walker® Mega-Flow® Commercial Vehicle Mufflers
  • DynoMax® VT™ Mufflers
  • DynoMax® Ultra Flo™ SS Polished Mufflers
  • DynoMax® Ultra Flo™ Welded Mufflers
  • DynoMax® Super Turbo™ Mufflers
  • DynoMax® Stainless Steel Cat-Back Systems

WALKER® EXHAUST SYSTEMS: Limited Lifetime Warranty
Walker warrants qualifying exhaust products against defects and wear-out when used on private passenger cars and light trucks under normal operating conditions for as long as such original purchaser owns the vehicle on which they were originally installed.

QUALIFYING PRODUCTS:
  • Walker® Quiet-Flow® SS Mufflers and Muffler Assemblies
  • DynoMax® VT™ Mufflers
  • DynoMax® Ultra Flo™ SS Polished Mufflers
  • DynoMax® Ultra Flo™ Welded Mufflers
  • DynoMax® Super Turbo™ Mufflers
  • DynoMax® Stainless Steel Cat-Back Systems
Tenneco's obligation under this warranty is limited to replacement of the worn-out or defective product with the same product in accordance with this warranty. Cost of removal and installation are not included, and any incidental and consequential damages are excluded under this warranty, regardless of when the failure occurs. This warranty has no cash value. This warranty does not apply to products which have been modified, improperly applied or installed on vehicles used for commercial or racing purposes.

To make a claim under this warranty, return the worn-out or defective product with the dated original receipt to the dealer or retailer from whom it was purchased or to a Tenneco dealer for verification and exchange under this warranty.

This warranty gives you specific legal rights, and you may also have other rights, which vary from state to state. Any implied warranties you may have under state law are limited to the same duration as this warranty. Some states do not allow limitations on how long an implied warranty lasts or do not allow the exclusion or limitation of incidental or consequential damages, so the above limitations and exclusion may not apply to you.

Tenneco will contact warranty-serviced consumers to conduct customer satisfaction surveys relating to product and warranty service. Survey activity will provide valuable feedback and help measure the level of consumer satisfaction in different markets.

Information or assistance regarding a warranty claim may be obtained by writing:

Warranty Department / Tenneco
One International Drive
Monroe, MI 48161


Or by calling: 1 (734) 384-7898

Limited Lifetime Warranty is limited to qualifying Walker® products only.

WARRANTY FORM - INSTALLER/RETAILER USE ONLY
This document is provided in PDF format. Acrobat Reader® required.
Get the latest version for free from Adobe.